La Matrice des Meru-Vingiens

 

Le Double I-I

 
Ce que nous appelons la 'réalité' est en fait une interaction continue entre un moi-observateur, interieur, subjectif et une réalité extérieure objective. Pour le premier, ce monde extérieur semble exister complètement indépendemment de notre observation. Alors, posez-vous la question comment cette table que vous voyez et sentez maintenant serait sans vos sens. Vous êtes sûr que d'autres gens voient la même couleur que vous quand ils pensent qu'ils regardent la couleur jaune? Et les hallucinations dans lesquelles la réalité 'indépendante' se déforme seulement à cause de processus neurologiques? En autres mots, nous ne pouvons nier que "notre réalité" est une traduction personnelle de nos sens qui, en retour, dépend entièrement de notre état neurologique. En quelque sorte, nos sens ne sont pas seulement des organes passives mais ils peuvent aussi être actives en créant ou former une réalité. Cette réalité consiste alors d'une part intérieure et d'une autre part extérieure, un double 'Soi'. La notation originale pour le 'moi' est la ligne verticale, qui symbolise une connection entre le haut et le bas. En Français, ce mot est écrit avec la lettre 'J' mais ...
  • ... en Anglais, le mot pour moi est écrit comme la capitale I, une grande ligne verticale. Cette lettre est prononcée exactement similaire que le mot 'eye' (oeil) indicant un lien avec le sens humain le plus important pour l'observation de notre réalité. 
  • La petitle ligne verticale, par contre, représente la lettre l (el). Quand on va regarder à la plus ancienne langue en Europe, l'Indo-Européen, nous voyons que le mot el signifiait 'la vie' ou sa principe primordiale: 'Dieu'. Aussi dans la Bible, le nom de Dieu est 'El'. 
  • Alors, ce n'est pas une surprise que la ligne verticale soit utilisé seulement dans la Langue mais aussi dans les Mathématiques. Là, la ligne verticale représente le numéro 1. Deux numéros 1 représentent le nombre 11. Vous croyez que c'est une coincidence que ce numéro soit nommé 'eleven' (el-even) en Anglais? 
Vue que le numéro 1 représente le principe primordial, le 'moi', Dieu, El, ... nous pouvons dire que le nombre 11 représente 'Egale à Dieu' ou le principe de la Dualité de la Réalité. Le nombre 11 symbolise donc aussi la résonance entre le Moi intérieur et le Moi extérieur. Comme je vais démontrer, ce nombre 11 est à la base d'un très ancien modèle de la Matrice de la Réalité qui était appelé le Mont Méru. 
 

Le Mont Meru

 
Dans chaque coin de la planète, nous retrouvons des légendes qui raconte de la Première Montagne de la Création qui émerge des Eaux Primordiales pour donner naissance à tous les êtres de l'Univers. Ce concept mythologique n'est probablement pas seulement le plus ancien mais aussi le plus universel. Le nom le plus connu est certainement le Mont Meru, mais d'autres civilizations ont développé leur propre variants comme le Mont Olympe, Mont Ararat, Mont Morya, la Montagne de El... Ce qui important est qu'il s'agit du même principe: la Source de la Création, le Nombril du Monde, l'Axis Mundi... Dans toutes les explications mythologiques du Mont Primordial nous trouvons que le Dieu principal vit sur le sommet et règne sur les niveaus sous-jacents. Ce Dieu est représenté de différentes manières mais les attributes que l'on trouve dans presque chaque version sont la foudre, l'or et l'elixir de l'immortalité. Souvent, un Oeuf d'Or est protégé par deux serpents qui sont enroulées autour de la Montagne ou bien, l'Elixir de l'Immortalité (Amrita) est produit par la vibration de la Montagne selon des fréquences et résonances spécifiques. Evidemment, dans aucun cas il s'agît d'une vraie montagne, bien que différentes vraies montagnes ont été identifiées avec le Mont Meru. En réalité, le Mont Primordial était un métaphore pour la matrice métaphysique de la réalité. C'est bien connu que le Mont Meru était en fait le Triangle de Pascal. Ceci est une configuration triangulaire de nombres entiers qui commence avec le 1 au sommet. Pour les niveaus sous-jacentes, on additionne toujours le 2 numéros subjacents. Ainsi, une 'montagne' de numéros est créée avec le sommet et les bords en valeur de 1:
 
theelevenmatrix
 
Sur le sommet, nous voyons le numéro 1, le principe primordial de la Création, la Conscience Unitaire et non-dualiste de Dieu ou 'El'. En dessous de El nous voyons que ce principe est divisé en deux 1's ou El's, en autres mots en El-pair (en Anglais El-even). C'est la création de la Dualité, la séparation illusoire entre l'observateur intérieur et le monde extérieur. Ces deux El's se séparent de plus en plus à chaque niveau descendent, créant ainsi des espaces de plus en plus larges entre 'elles'. Ces espaces représentent le 'Pont' entre ces deux aspects de la réalité et elles sont notés comme une ligne horizontale qui connecte les deux lignes verticales (les 1s) sur les bords: 
 
triple el even
 
Là nous voyons les trois grandeurs les plus importants de la réalité qui sont notés de la même façon. A première vue, ces 3 grandeurs n'ont rien à voir l'un avec l'autre, mais... 
 
  • Le nombre de Pi est relaté au cercle et donc à la lettre O. Alors, nous avons les trois lettres du son primordial de l'Univers: OHM
  • Le numéro 1 est le nombre atomique d'Hydrogène (H), l'élément primordial et plus abondant dans l'Univers. Les bords du Triangle de Pascal (TP) consiste de numéros 1, donc d'atomes de H. Ainsi, nous pouvons mieux comprendre le métaphore d'une Montagne qui émerge des Eaux primordiales... Les atomes de H aux deux extrémités de chaque niveau horizontale du Mont Meru forment littéralement des Pont-H. 
  • Le nombre de Pi semble être lié au numéro 11 car on trouve Pi dans le 10ième et 11ième ligne du TP, exprimé comme 132/42, simplifié en 22/7 = 3,1415... Voilà encore une fois: 2 x 11 divisé par 7 = Pi
Ceci montre clairement que la notation du numéro 11, l'élément H et le nombre de Pi n'est pas une coincidence. Ils se résonnent entre eux et avec la même matrice de 11. Cela veut dire aussi que les 11 premières rangées forment une sorte de base ou une transition. Ainsi, le numéro 1, Dieu, El, Zeus, Indra, littéralement commande les 10 niveaus sous-jacents: les 10 Commandements transmis par le Dieu 'El' en forme de boule de foudre (buisson ardent) à Moïse. Après, Dieu révèle son vrai nom: Jehovah ou JHVH. En Hébreu cela s'écrit comme Pi 7 Pi 7: 
 
tetragrammaton
 
Non seulement le nombre de Pi est présent dans la Matrice de 11 mais aussi cette autre constante mathématique universelle: le Nombre d'Or, soit le nombre de Phi (1,618...). Pour cela, il faut additionner les numéros diagonales dans le TP parce que cela résulte en la série de Fibonacci: une séquence de numéros qui se produit en additionnant toujours les deux derniers chiffres (1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55,...). La division des deux chiffres adjacents donne toujours une valeur qui s'approche du Nombre d'Or (1,618) en montant dans la séquence. Additionnant les diagonaux dans le TP, nous voyons qu'il y en fait 2 spirales Fibonacci ou Spirales d'Or qui sont enroulés autour de Mont Meru, protégeant l'Oeuf d'Or au sommet. Parce que les 11 premières rangées forment une transition, ce n'est pas une surprise que l'on y trouve 78 numéros. Le nombre atomique de l'or, 79, est donc littéralement caché sur le sommet de Mont Meru: 
 
goldenmeru
 
Ce qui résonne en nombre, résonne aussi en géométrie (Espace). Les 2 constantes mathématiques qui forment l'Univers sont liées dans l'hexagone. Un cercle avec diamètre 1 et donc avec circonférence 3,1415... se divisé en 6 côtés égales par son rayon 1/2.
Ensuite, on prend 1/6 de la circonférence de ce cercle = Pi (3,1415...) / 6 = 0,5236. Ce numéro était la base du Cubit Royal, l'unité de longueur sacré dans l'Ancien Egypte. 
Ainsi, on voit que les 5/6 restant de la circonférence = 0,5236 x 5 = 2,618 = Phi². 
 
pi phi
 
Alors, c'est tout à fait logique que le numéro 11 forme un point de résonance dans la géométrie. Dans ce cas, cette résonance est caractérisée par la résonance entre le cercle et le carré. La circonférence du cercle avec diamètre 9 égale celle d'un carré avec diagonale 10 et coté 7. Les coins du carré avec diagonale 10 sont formés par les centres des deux petits cercles aux extrémités du diamètre: 
 
squaring circle911
 
Dans notre Univers, le cercle est la représentation 2D des corps célestes sphériques comme des étoiles et des planètes. Le carré, par contre, représente les constructions terrestres. Si nous voulons construire un bâtiment qui résonne avec la Terre, cette Matrice 9-1-1 offre une méthode naturelle et simple. Cela veut dire que nous devons diviser le diamètre de la Terre en 9 ou la circonférence en 28 unités égales de longueur pour ensuite construire un bâtiment carré avec diagonale 10 unités. Dans le cas de la Terre, cela donne 7920/9 = 880 miles. Regardons maintenant dans notre dessin ci-dessus les 4 angles du carré qui dépassent le grand cercle et nous voyons qu'ils sont 1/2 diamètre d'un 1 unité (petit cercle): 880/2 = 440.  Ce nombre 440 est la longueur de base de la Grande Piramide de Giza qui mesure exactement 440 Cubits Royals. 
 
Pourquoi c'est si important? 
 
Afin de comprendre, nous devons savoir que notre planète produit des ondes infrasonores (inaudible pour l'oreille humaine) qui s'étendent en distance Fibonacci à partir du centre de la masse terrestre, à Giza donc. QUand on construit un bâtiment carré et piramidale, selon la matrice 9-1-1, les 4 coins de la Piramide captent ces ondes en les focalisant à son intérieur. Là, les ondes sonores sont transduites en énergie électromagnétique par des crystaux piézo-électriques comme du quartz. Pour cette raison, la Grande Piramide de Giza
  • a été construite sur le centre exact de la masse terrestre
  • contient une concentration abondante de micro crystaux de quartz
  • résonne avec les dimensions de la Terre, avec Pi et avec Phi
  • résonne avec la Matrice de 11
pyramid 440
 
Quand deux ondes EM provenant de directions opposées se heurtent, quelque chose de particulier se passe: au lieu de s'annihiler complètement, une nouvelle énergie plus complète et plus stable est créée qui transcende le Temps et l'Espace: c'est de l'énergie scalaire. Dans le cas de la Terre, des ondes infrasonores en distance Fibonacci créent des Spirales d'Or qui serpent à travers la surface terrestre. Ainsi, une construction comme la Piramide de Giza transmute ces Spirales d'Or en un Oeuf d'Or:
phiegg
 
Cette forme d'énergie, née de la transmutation de la matière est l'élément quintessentiel de l'alchimie, l'elixir de l'immortalité, la Porte interdimensionnelle, .... 
Elle est symbolizée par la ligne horizontale qui connecte les deux lignes verticales, l'Arc de l'Alliance, produit par les 10 Commandements de Dieu (1/El ): 
 
triple el even 
 
 
Ceux-là ne sont que quelques des secrets alchimiques cachés par les Méru-Vingiens, ces tribus Francs desquels nous descendons, Il est temps qu'on se souviennent de nos racines... 
 
Lisez plus dans Le Rêve d'Igor
 
 
Δ